Oh, the irony. Depuis le début de l’été, des rumeurs similaires circulaient au sujet de Paris Hilton. « Elle aurait été arrêtée en Afrique du Sud avec plusieurs grammes de marijuana sur elle » ; « Paris vient d’être arrêtée à l’aéroport d’Ibiza pour détention de stupéfiants » titraient les journaux en juin et juillet. A chaque fois, Paris attrapait son BlackBerry pour tweeter que tout ceci n’était que mensonges et corruptions et qu’elle nous aimait tous.
En réalité, il s’agissait d’un avertissement des astres !
Hum ? Des pupilles dilatées ? Où ça des pupilles dilatées ?
Ce week-end,Paris s’est retrouvée au poste de Las Vegas. Un officier de police aurait retrouvé un petit sachet de cocaïne dans son sac-à-main. Ce à quoi Paris aurait répondu :
« alors déjà PETIT UN on dirait plutôt du chewing-gum et PETIT DEUX ce sac ne m’appartient pas, c’est celui d’une copine qui me l’a prêté parce qu’il allait mieux avec mes habits« .
C’est ce que j’aurais du répondre quand je me suis fait arrêtée l’autre jour avec ma pipe à crack. Pourquoi ne suis-je pas aussi bien entraînée que Paris ? Même sur la photo d’identité judiciaire, elle maîtrise le regard taquin et le sourire de boute-en-train ! Et cette tresse ! Quel mugshot de qualité, nous n’avions pas vu ça depuis celle de Shia LaBeouf !
A noter que Samantha Ronson, la première people à se plaindre des paparazzi et des ragots dans la presse à scandales, s’est foutue ouvertement de Paris Hilton sur son Twitter. Ça va se payer cher niveau karma, ça.
En attendant, Paris est rentrée chez elle. Sûrement pour se faire un smoothie.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Ah c'est quoi cette mode, moi aussi j'en veux une!