Madonna, à l’instar de nombreuses célébrités (Céline Dion, Beyoncé, Sarah Jessica Parker ou encore Justin Bieber), sort enfin un parfum. Truth of Dare est déjà disponible en exclusivité chez Nocibé. Étonnant ? Pas vraiment… À vrai dire, il est même surprenant que Madonna ne se soit pas lancée dans l’aventure plus tôt, elle qui possède déjà une ligne de cosmétiques sous la griffe Material Girl.
Tandis que de nombreux “parfums de stars” se vendent en supermarché (Céline Dion et tes coffrets de Noël, j’écris ton nom en bolduc doré), celui de Madonna sera vendu en parfumeries…
Ce qui impose nécessairement un packaging plus luxueux, mais aussi un prix final plus élevé qu’un jus de grandes surfaces.
Au niveau de l’odeur, le parfum se range dans les “floral narcotique”, autrement dit un savant mélange de notes fleuries, boisées, vanillées… Le tout relevé du caractère narcotique. Un parfum “au caractère affirmé” selon les médias.
Le flacon de 30 ml démarre à 35€, un prix relativement classique. Bien entendu, les premières à se jeter sur le flacon seront avant tout les fans de la chanteuse. Pour autant, il pourrait réserver une belle surprise pour les amatrices de parfum : n’hésitez pas à imbiber une mouillette pour vous faire votre idée !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
tu seras surprise alors de savoir que je n'ai jamais reçu aucun communiqué pour ce parfum...
on peut parler du caractère narcotique quand un parfum d'apparence "sage" (un floral, dit comme ça, on s'imagine premièrement un parfum frais, sans forcément beaucoup de relief...) en a finalement sous le coude, avec une intensité plus profonde. je préfère parler d'un floral à caractère narcotique qu'un floral narcotique voilà tout.