Quel est l’accessoire indispensable – quasiment vital ! – et pourtant dont on ne parle jamais assez dans les rubriques mode ? Aujourd’hui, jour de pluie, oui ! J’ai envie de rendre gloire aux parapluies.
Aaah la pluie de Septembre, la petite chute du Niagara, la douchette de rentrée. Oublié, perdu ou cassé, tous les ans je me retrouve en rade de parapluie. Comme solution express, j’ai pas trouvé mieux que de piquer celui de ma mère, un Guy de Jean steuplaît – Dr. ès parapluie. Sauf que le Guy de jean est une belle bête de 1 mètre de long, tout de même, et que dans un souci pratique je préfère de trèès loin le parapluie de poche/rétractable. Me voilà donc en quête de mon nouveau protecteur capillaire.
Après repérage, tu pourras distinguer différents pôles d’influences tels que le léopard, les pois/cœurs/confettis et le floral.
De haut en bas et de gauche à droite : Dorothy Perkins 8£ – Dorothy Perkins 8£ – New Look 8£
Accessorize 12£ – Dorothy Perkins 8£ – New Look 8£
Accessorize 15£ – New Look 7,99£ – Topshop 15£
Je saute bien évidemment le basique/neutre/uniforme, que tout le monde connaît, pour m’attarder sur des spécimens un peu plus rares. Je te laisse observer.
Beyond Retro prix non communiqué – Asos 72,79£ – Asos 72,79£ – Pylones 20€ – Pylones 20€
Un petit penchant tout de même pour le parapluie imprimé – à vue d’œil – cassoulet, où l’on aperçoit une rondelle de tomate et un bout de porc, pile poil dans la tendance viande. Gaga l’a compris aussi.
Et pour parfaire ta panoplie pluviesque, check donc un peu les bottes en caoutchouc.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Oh comme moi mais c'est vrai c'est comme même c'est bien pratique une goute de pluie imprévue et je suis toujours parée:whistle:!!!