En partenariat avec les éditions J’ai Lu
Épisode sous le signe de la colère. Alors que notre équipe se farcit de longues heures de recherches sur les fonds marins, un dauphin de l’Aquarium de la Rochelle se la coule douce en dilapidant la fortune de Kalindi ! Mais tenez-vous bien, la femme qui sent la mer n’a pas dit son dernier mot.
Retour sur terre avec celui dont on a lâchement hijacké le kif dans l’indifférence générale : Mathis. Journaliste rigoureux et lanceur d’alerte de la fourberie chevaline, il offrira une recommandation série brillante avant qu’on ne lui coupe la chique. C’est peut-être l’inverse d’un poisson clown mais c’est l’exacte incarnation d’un homme blessé.
Revenante parmi les revenantes, Sophie fera une entrée triomphale dans l’émission phare de la culture, de l’humour et du bouillon. Certes, elle n’est pas une sirène (parce que ça n’existe pas comme les étoiles filantes ou la carrière de Kev Adams) mais on apprendra grâce à elle à se méfier des cadeaux qui pèsent un âne mort (surtout quand ledit cadeau est un cheval). Oui, un plan à Troie n’est pas toujours une bonne idée.
Mymy reste sereine. Elle en a vues des vertes et des pas mûres. L’occasion pour elle de travailler sur ses meilleures recettes. Influenceuse bouffe, elle saura sûrement atteindre la notoriété du « twink peaks de la gourmandise » dont Kalindi a tant vanté les mérites.
Ce dont on parle dans cet épisode de Laisse-moi kiffer :
- La série parodique canadienne Le cœur a ses raisons
- Le documentaire La sagesse de la pieuvre sur Netflix
- La série The Marvelous Mrs Maisel (La Fabuleuse Madame Maisel) sur Prime Video
- Le film Licorice Pizza de Paul Thomas Anderson
- La série Fleabag sur Prime Video
- L’humoriste Lenny Bruce
- L’humoriste Moms Mabley
- La série Feel Good sur Netflix
- La série Drôle de Fanny Herrero (Dix pour cent) sur Netflix
- Le livre Le silence des vaincues de Pat Barker
- La ville de Bouillon
- La série Twin Peaks
- Le restaurant La petite étable (à côté de Bouillon)
- Découvrir les blettes et publier ses recettes sur Instagram
Laisse-moi kiffer est un podcast de Madmoizelle présenté par Mymy Haegel. Avec Sophie Castelain-Youssouf, Kalindi Ramphul et Mathis Grosos. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Production et rédaction en chef : Mymy Haegel. Direction de la rédaction : Mélanie Wanga. Direction générale : Marine Normand.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.