Les enfants de Beau Coffron ont de quoi frimer lors de la pause déjeuner à l’école ! Originaire de San Fransisco, ce dernier est un père de famille qui, malgré son travail à plein temps, consacre quelques-unes de ses heures de repos à la réalisation de déjeuners originaux pour ses deux enfants
.
Malgré son manque d’expérience en cuisine, chaque dimanche soir, ce papa poule conçoit ces petits chefs-d’oeuvre pour émerveiller ses gosses en milieu de journée. Moi je trouve ça chou.
À lire aussi : Des enfants américains goûtent des petits-déjeuners du monde entier
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
En tout cas je pense que certaines d'entre vous vont trop loin en attribuant des relents sexistes inconscients aux personnes, sans disposer d'assez d'éléments pour pouvoir le faire.
Et sinon pareil pour le fait d'avoir dit qu'il est à temps plein : que ce soit un homme ou une femme, c'est cool qu'il le fasse, parce que c'est pas indispensable de faire des repas jolis. C'est le propos de l'article comme je le comprends, en tout cas. Je ne vois pas en quoi c'est vexant pour des parents célibataires.
Bises