Le pantalon à carreaux, tendance de la rentrée
La petite touche sportswear

Le pantalon cigarette à carreaux
Un pantalon à pinces

Un legging à carreaux
La version damier
La version vichy
Des carreaux plus simples, plus discrets, pour celles et ceux qui préfèrent un look plus minimaliste et facile à accorder !
La version paperbag Prince de Galles
Ce pantalon, c’est celui qui va te donner cette allure nonchalante du genre « j’ai la classe sans faire d’effort ».
À porter pour les cours, mais aussi pour une occasion, en duo avec un petit chemisier par exemple.
Une sorte de basique finalement !
Le pantalon à carreaux working girl
Tu rentres dans la vie active ? Sors le total look working girl pour te donner de l’assurance en ces rudes premiers jours ! (Et même si t’es pas dans la vie active et que t’aimes juste ce pantalon, go for it.)
Le pantalon à carreaux version vintage
Cet imprimé et ce coloris te rappelleront le béret de ton papi, et par la même occasion, les week-ends passés dans la vieille maison de tes grand-parents quand il pleut dehors et que mamie a fait des crêpes. Ah, tu vois que tu es prêt·e à accueillir l’automne !
Le pantalon ample, court et fleuri
Ce pantalon est pour toi si tu es encore vraiment dans le déni de la rentrée. Avec sa coupe courte et ses détails fleuris, tu vas donc pouvoir garder un pied au soleil encore un tout petit peu !
Alors, t’as trouvé le pantalon à carreaux de tes rêves ? N’hésite pas à compléter ta tenue avec une autre pièce des Hits de la Fauchée de la semaine dernière 100% denim !
Et si ton choix de carreaux se porte sur le Prince de Galles, retrouve ci-dessous un article qui te donne toutes les clés pour maîtriser ce look comme un·e chef·fe !
À lire aussi : Adopte le motif Prince de Galles en deux looks (oui ça existe)
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires