De nos jours, un rien devient tendance en un clin d’œil, même des choses bien surprenantes. Les pansements décorés, ça fait déjà quelques années qu’on en voit : pansements licornes, bacon cornichons ou autres, mais c’était jusqu’à présent plus des pansements pour rigoler, pour égayer un peu le bobo.
Or une designer est passée par là et en a décidé autrement. Son nom ? Cynthia Rowley. Son objectif ? Conquérir le monde de la mode avec ses « Dress up band-Aid » comprenez « les pansements qui vous habillent ». Le concept donc : en partenariat avec la marque de pansement Band-Aid, Cynthia nous concocte des pansements faits de dentelles, de sequins multicolores, d’imprimés nœuds, chaines ou encore de minuscules screenshots de silhouettes des grands défilés, le tout pris entre deux feuilles de plastiques autocollantes à se plaquer sur une plaie donc, ou pas (rappelle toi de ce cher Nelly). L’idée du pansement couture n’a pas encore envahi nos vertes plaines, mais outre-atlantique tout est bon pour appâter les fashionistas !
Le slogan : « If you can’t afford a designer dress… you can afford a designer band aid ! » (si tu ne peux pas t’offrir une robe de créateur, au moins tu peux t’offrir des pansements de créateurs !).
Merci du lot de consolation ! Quoique… celui avec des sequins est plutôt mignon en y réfléchissant…
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires