Publié initialement le 19 mai 2015
Mise à jour du 19 mai 2015 — Hop là, voici de nouvelles images du film revisitant l’histoire de Peter Pan revisitée par Joe Wright ! Cette nouvelle bande-annonce met beaucoup plus l’accent sur la féérie du Pays Imaginaire et les folles aventures des enfants perdus.
J’avoue, c’est beau. Je ne sais pas pour l’instant si l’adaptation de la célèbre histoire saura me séduire, mais en tout cas, ça donne envie. Oh, et puis le crocodile qui saute par-dessus la barque ? Formidable. D’accord, je doute d’un tel athlétisme de la part des crocodiles en général. Mais imaginons que ce soit possible, et que les énormes crocodiles patauds aime folâtrer et sautiller avec style par-dessus les barques. Ce serait impressionnant, non ? En admettant bien sûr qu’ils ne ratent jamais leur coup.
Mais je m’égare.
Pan au cinéma, c’est pour bientôt, c’est pour cet été, et j’ai un peu hâte. Pas toi ?
Mise à jour du 15 avril 2015 —
J’espère que depuis la première bande-annonce dévoilée en novembre dernier, vous n’avez pas oublié ce film sur l’histoire de Peter Pan ? Il sortira le 15 juillet prochain, et nous en avons enfin un nouvel aperçu…
https://youtu.be/cMdah4OOQ-k
Non, Hugh Jackman ne joue pas le célèbre capitaine Crochet, mais le terrible pirate Barbe Noire qui l’aurait précédé… Car dans le rôle de James Crochet (« Hook »), c’est le jeune Garrett Hedlund. Bref, une intéressante adaptation de l’histoire J.M. Barrie en perspective.
Article du 26 novembre 2014— Mais qu’est-ce que c’est ? Ne serait-ce pas la bande-annonce de PAN, un film qui explore l’histoire de Peter Pan ? MAIS SI ! L’enthousiasme m’étrangle. Dire qu’il faudra attendre l’été 2015 pour aller voir cette petite merveille, dont la bande originale — et le casting foufou (Hugh Jackman, Garrett Hedlund, Rooney Mara, Levi Miller et Cara Delevingne) me séduisent déjà, en 2 minutes 26 de bande annonce… !
Trigger Warning Clown creepy de 0:44 à 0:46 (mais on les voit de loin et vraiment pas nets)
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Désolée si j'ai l'air d'une emmerdeuse (ou pédante, j'en ai conscience), mais je suis trop attachée à l'oeuvre de Barrie pour la regarder se faire démolir sans réagir.