Plusieurs années après Le Rap des Prénoms (ou, plus récemment, Quand on est dimanche), le Palmashow – bientôt de retour sur D8 – sort une nouvelle chanson, pile dans l’esprit du moment : Les monos de ski.
Non parce qu’après tout, c’est saoulant : chaque été on a droit à des milliers de chansons vantant les mérites du soleil et du sable dans la culotte mais on n’a jamais rien pour les vacances d’hiver. C’est pénible à la fin : je veux moins de noix de coco dans ma vie et davantage de baumes pour les lèvres opaques.
Dans Les monos de ski, y a tout ce qu’il faut : des ralentis, du r’n’b à l’ancienne, de la marque de lunettes de soleil qui va bien, des plantes vertes en forme de filles, des figures de ski… C’est parfait.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Et le côté sexiste que certaines mettent en cause j'avoue qu'avant de lire vos posts je n'y avais absolument pas pensé puisque moi j'ai vraiment vu ça comme du 150420125ème degré !!! Je pense vraiment pas que c'était dans le but de "faire le buzz" mais vraiment pour se moquer des clichés des clips de r'n'b et de tourner ça un peu en ridicule en mettant des nanas dénudées dans la neige en moon boots... Pour moi ça parait vraiment évident que ces filles sont là pour se moquer des clichés sexistes justement...