Décidément, le film Le monde fantastique d’Oz est riche en produit dérivé. Vous avez déjà aperçu les vernis OPI, voyons désormais les palettes, inspirées de deux personnages.
Glinda et Theodora
ont chacune leur palette. Elles permettent de recréer le look des personnages, même si l’opposition est à mon goût un peu trop marquée. Genre le blanc contre le noir, le bien contre le mal, la blonde contre la brune… Ce sont cependant de jolies palettes, qui raviront les amatrices de la marque mais aussi les fans du Magicien d’Oz.
Glinda possède un bon équilibre entre les fards foncés et les fards clairs. Vous retrouvez des tons assez froids comme du bleu clair, du blanc… Deux fards sont coupés en deux, et contiennent deux coloris dans un même godet. L’occasion d’avoir plus de couleurs dans six emplacements de fards !
Theodora possède des tons plus chauds mais aussi plus foncés, avec des tons marrons, vert, doré… Là encore, deux fards coupés en deux ! Le prix de vente en France est de 43€ (merci à PinkPoison !), chacune accompagnée d’un high gloss lip color. Elles seront en vente dès février chez Sephora.Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'ai pris la Glinda (j'hésitais mais les swatchs de @pinkpoison m'ont convaincue !), le packaging est plutôt sympa même si l'intérieur fait très plastique... A noter qu'il y a, en plus des deux goodies, une carte avec un tuto "Get the Look". Il y a du mat, du pailleté, bref j'ai hâte de l'essayer