Ah les paillettes… On les déteste lorsqu’elles se coincent entre les lattes du parquet, mais qu’est-ce qu’on les aime quand elles font scintiller nos mirettes ! Après une année 2020 un peu morose, il est grand temps de remettre un peu de glitter dans nos vies, et surtout sur nos yeux, grâce à cette sélection de palettes de fards à paupières ambiance Saturday Night Fever.
Palette Mini Zendo de Natasha Denona
Avec son mini format, la palette Mini Zendo de Natasha Denona a tout pour devenir un essentiel de la trousse de toilette poids plume. Elle contient cinq fards à paupières très pigmentés dans des tons chauds, dont deux mats et trois irisés.
Palette MTHRSHP Mega Celestial Divinity de Pat McGrath Labs
Signée Pat McGrath, la palette MTHRSHP Mega Celestial Divinity est un vrai bijou qui devrait faire de l’œil aux adeptes des paillettes et des looks intenses d’inspiration disco. Elle contient dix-huit ombres à paupières hautement pigmentées (un pure bonheur pour les peaux foncées et noires), dont trois mates et quinze pailletées.
Palette Ultimate Utopia de NYX
Parfaite de jour comme de nuit, la palette Ultimate Utopia de NYX propose un savant mélange de fards mats, satinés, irisés et métallisés pour créer de nombreux looks légers comme plus aventureux. Grâce à une variété de tons chauds, froids et neutres, elle conviendra à la plupart des carnations.
Palette Edge Of Reality de KVD Vegan Beauty
Avec ses seize ombres à paupières, dont huit irisées et six mates, la palette Edge of Reality de KVD Vegan Beauty conviendra à tous les fans de maquillage qui aiment passer du look nude au smoky-eyes en deux coups de pinceau. Son mix de tons neutres et de couleurs plus assumées en fait le produit idéal pour débuter « doucement mais sûrement » mais aussi pour laisser exprimer sa créativité débordante.
Palette Extreme Effects de NARS
Douze fards ultra pigmentés composent la palette
Extreme Effect de Nars, une vraie petite merveille de tons chauds mats et irisés qui répondront à toutes les envies de maquillage des yeux, des plus sages aux plus extravagantes.
Palette Identity de By Beauty Bay
Très complète, la palette Identity de By Beauty Bay contient quarante-deux fards à paupières (rien que ça !) pour combler tous les désirs des fans de maquillage. Teintes neutres, couleurs néon, formules mates, irisées et pailletées… Cette palette à prix doux promet de longues heures d’amusement devant son miroir.
Palette Stoned Vibes d’Urban Decay
Pour sa palette Stoned Vibes, Urban Decay s’est inspirée des couleurs chatoyantes des pierres précieuses et semi-précieuses. Le résultat, ce sont douze ombres à paupières mates, irisées ou métallisées, à la fois bien pigmentées et faciles à travailler. Et pour ne rien gâcher, la palette contient un pinceau double-embout pour pouvoir appliquer puis estomper les fards en un seul geste.
Secret Palette de Nabla
Rien que pour la beauté de son bleu canard, la Secret Palette de Nabla mérite qu’on s’intéresse à elle ! Composée de quinze fards tous ultra pigmentés, cette merveille permet de réaliser un grand nombre de looks.
Petit conseil d’initiée : les fards Nabla ayant tendance à être poudreux, il ne faut pas hésiter à maquiller ses yeux avant d’unifier son teint, sous peine de devoir démaquiller entièrement son visage pour balayer les chutes de pigment.
Palette Rocket To Fame de MAC
Issue de la collection de la marque en édition limitée pour les fêtes de fin d’année, la palette Rocket To Fame de MAC contient douze ombres à paupières dans des tons froids de prune, de gris et de rose givré. Petit tips de pro : pour encore plus d’intensité sur la paupière, les fards irisés peuvent être appliqués au doigt ou avec un pinceau très légèrement humidifié.
Palette I-Divine Making Waves de Sleek
« Du pigment, du pigment et encore du pigment », voici ce que pourrait être le slogan de la marque anglaise Sleek tant ses fards envoient du lourd ! La palette Making Waves propose douze ombres à paupières intenses dans des tons chauds et froids qui vont du jaune d’or au noir charbon en passant par le vert menthe et le lavande.
Et le tout à petit prix, alors pourquoi se priver ?
À lire aussi : Comment démaquiller des paillettes ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires