Contre toute attente, la marque de Lady Gaga Haus Laboratories n’a pas franchement décollé depuis son lancement il y a un peu plus d’un an. Et pour cause, on lui reproche souvent de ne pas refléter la personnalité extravagante de la Mother Monster.
Se pourrait-il que la dernière nouveauté de la marque fasse enfin parler d’elle… en bien ?
Les palettes Four-Way de Haus Laboratories
Cette nouveauté, ce sont neuf palettes de quatre fards à paupières, les Four-Way, qui viennent tout juste d’être lancées sur le site officiel de Haus Laboratories (qui livre bien en France, pas de panique) et sur Amazon US.
Des teintes plus froides à des tons plus chauds, du très nude au très coloré, en passant par le mat, l’irisé et le métallique, ces neuf quads
s’adressent à des envies et des habitudes de maquillage très variées.
Chacun coûte 24€, un prix relativement élevé pour quatre fards à paupières quand on le compare avec celui des nouvelles palettes Petits Fours de Viseart, qui sont moins chères pour le même nombre de fards, alors qu’il s’agit d’une marque professionnelle.
Reste à voir si la qualité des palettes Haus Laboratories justifie leur prix !
Des palettes plus fidèles à la fondatrice de la marque ?
Si certaines marques comme Fenty Beauty et Rare Beauty sont régulièrement saluées pour refléter la personnalité de leurs fondatrices, respectivement Rihanna et Selena Gomez, Haus Laboratories est souvent critiquée pour la raison opposée.
En effet, la déception s’est vite faite sentir à la suite de ses premières sorties de produits : leur sélection de teintes très neutres et leurs packagings plutôt sobres semblaient totalement aux antipodes du style et de la personnalité de Lady Gaga…
… À tel point qu’il lui est souvent reproché de n’être pas réellement impliquée dans sa marque, et d’avoir simplement profité de sa notoriété pour lancer un business comme beaucoup d’autres stars !
Néanmoins, les nouvelles palettes Four-Way semblent se rapprocher petit à petit de l’univers coloré et excentrique de la chanteuse, avec des packagings plus graphiques et des teintes plus vives que ce à quoi Haus Laboratories nous avait habitués.
Serait-il possible que Lady Gaga ait enfin compris le message et cherche à satisfaire ses fans avec des produits qui lui ressemblent vraiment ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.