Gros gros buzz lors de sa sortie : les Ombres Perlées de Chanel est une palette composée de 5 fards inspirés des perles. Version « de visu » : 5 fards nacrés/irisés, un blanc pâle, rose clair, violet foncé, vert/gris et un gris noir
. Cette palette est pratiquement introuvable dans les Sephora (caution « must-have » oblige), mais parfaitement disponible dans les Marionnaud : ça sent le roussi marketing. En toute honnêteté, et après avoir fait 4 boutiques pour la trouver, une chose est sûre : cette palette est foutrement magnifique.
A ce jour, c’est la plus belle palette de ma collection de fille fauchée, je la regarde avec les yeux de l’amour et je pense vraiment aux perles quand j’applique ces fards crémeux (les filles passionnées par les perles sont nombreuses, Chanel a bien joué son coup).En toute honnêteté bis : c’est quoi cette tenue ? Sérieux ? Pas vraiment bonne. Même à grand renfort de base à paupières, les ombres bougent lamentablement au bout de quelques heures. Dommage, car elles se travaillent bien, se fondent merveilleusement, et coûtent 3 bras et le rein de ma grand-mère. Pour ce prix, vous avez certes un bel objet de collection, mais réfléchissez si vous avez tendance à la paupière grasse…
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires