Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec L’Oréal Paris. Conformément à notre Manifeste, on y raconte ce qu’on veut.
Ce n’est pas un secret : mes ombres à paupières, je les aime dans des teintes neutres, et mates ou satinées. Ayant plutôt été séduite dans le passé par la qualité des fards à paupières de L’Oréal Paris, j’ai été toute contente d’apprendre la sortie d’une nouvelle palette de neutres, imaginée autour de la couleur beige et de ses déclinaisons. Je ne savais pas encore que j’allais tant l’aimer !
Color Riche La Palette Nude « Beige » est la petite sœur de Color Riche La Palette Nude « Rosé », la première palette de fards neutres de la marque. Elle est composée de dix fards au rendu mat ou irisé, dans des tons allant du blanc crème au gris anthracite.
En plus d’un grand miroir, très pratique pour se maquiller n’importe où, la palette contient un pinceau double embout pour appliquer, fondre et estomper les fards.
Pour que tu puisses voir ce qu’elle a dans le ventre, voici un petit exemple de maquillage réalisé avec plusieurs fards de la palette :
Si je devais faire un choix entre la palette « Rosé » et celle-ci, je pense que je choisirais cette dernière car je trouve l’ensemble des teintes proposé plus intéressant, surtout les cinq fards les plus clairs, qui sont vraiment jolis et pigmentés. Cela dit, les deux palettes sont parfaitement complémentaires et aucune n’est « moins bien » que l’autre. J’ai juste une petite préférence pour « Beige ».
La palette de fards à paupières Color Riche La Palette Nude « Beige » de L’Oréal Paris est disponible en GMS, chez Monoprix et sur l’e-shop de la marque pour 24€90.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires