Si tout comme moi tu as été bercée par Lolita Malgré Moi, cet article risque de te plaire. Dans ce film, Lindsay Lohan incarne Cady Heron, qui après avoir passé son enfance en Afrique, se retrouve parachutée dans un lycée américain, ce qui va donner lieu à des situations très cocasses. Je te laisse avec la bande-annonce, ce sera peut-être plus clair comme ça :
Personnellement j’ai connu ce film peu de temps après sa sortie, lorsque le téléchargement était à ses balbutiements, j’avais donc hérité d’une version québécoise avec des répliques du type : « T’en viens tsu au partay », ce qui pourrait se traduire en français par : « Est-ce que tu viens à la soirée ?
».
Ça ne m’avait pas empêché de flairer le (très gros) potentiel de ce teen movie qui est depuis devenu culte pour de nombreuses personnes (je m’inclus dans ces nombreuses personnes bien entendu).
À lire aussi : Test — Quel personnage de Lolita malgré moi es-tu ?
La récente marque Storybook Cosmetics a annoncé hier sur sa page Instagram vouloir lancer une palette inspirée du film :
https://instagram.com/p/BLedOpoBbfI/?taken-by=storybookcosmetics
Malheureusement, le projet est dans l’attente de l’obtention des droits d’exploitation pour pouvoir sortir cette petite merveille que je rêverais de me procurer ! Il ne nous reste plus qu’à patienter et de voir si le projet va se concrétiser, en tout cas moi je croise les doigts.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.