Lapinou c’est mon chéri. Lapinou, il aime pas sortir… moi j’aime bien !
Alors du coup j’essaye de lui lancer des messages subliminaux. Pour ça, j’ai décidé de porter des paillettes même la journée, pour l’appâter… Ca tombe bien, cette saison, la mode m’y autorise sans même être obligée de passer pour la réincarnation de Régine !
Clique sur l’image pour en avoir un zoom
Allez hop, une robe noire pailletée… les broderies ça marche aussi mais c’est mieux si ça brille hein. Classe le jour, déesse la nuit ! C’est pas formidable ?!
Des collants en dentelle ou plumetis, super jolis ! Une paire de bottes plates en cuir, pour être à l’aise pour marcher ET danser.
Reste à ne pas avoir trop froid : pour ça, un caban en drap de laine turquoise ! Dernière touche : des petites barrettes boules et des gros bracelets. Ca devrait faire l’affaire.
Comme ça, si Lapinou me dit d’un ton viril et décidé « lapinette, on sort ce soir », je serai déjà belle et prête !… C’est pas formidable, tout ça ?!
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.