C’est la quatrième accusation en un mois à l’encontre de P. Diddy. Mercredi 6 décembre, une plainte pour un viol collectif a été déposée contre Sean Combs de son vrai nom.
La plaignante affirme avoir été violée par le rappeur ainsi que par deux autres personnes, dont Harve Pierre, le président de Bad Boy Entertainment, dans le studio d’enregistrement du rappeur à New York, en 2003, alors qu’elle était mineure, âgé de 17 ans.
La victime réclame une compensation financière
Les trois hommes visés par la plainte « se sont attaqués à une adolescente vulnérable, une lycéenne », dénoncent les avocats de la victime présumée dans un communiqué. L’un des hommes, qui n’est pas P. Diddy, aurait « approché (la jeune fille) dans un lounge dans le Michigan, près de là où elle vivait à l’époque, et lui a dit qu’il était le ‘meilleur ami de M. Combs’ », ont-ils détaillé.
À lire aussi : P. Diddy est accusé de multiples violences physiques et sexuelles par son ex-compagne Cassie
La jeune femme indique également avoir été droguée à son insu avant de subir ces viols. « Ce soir-là, M. Combs a demandé à Mme Doe [NDLR, nom utilisé pour préserver l’anonymat de la plaignante] de l’accompagner dans les toilettes du studio, peut-on lire dans un communiqué. Une fois sur place, M. Combs a enlevé la jupe et les sous-vêtements de Mme Doe et l’a pénétrée par derrière alors qu’elle était suspendue au lavabo. Mme Doe n’a pas consenti à avoir des relations sexuelles avec M. Combs, mais celui-ci a continué à la pousser ».
Suite à cela, la plaignante « se souvient ensuite d’avoir regardé dans le miroir au-dessus pour constater qu’une troisième agresseur avait remplacé M. Combs et la violait. » La victime présumée réclame une réparation financière, sans fixer de montant.
Déjà quatre plaintes pour viols
De son côté, P. Diddy, a nié les accusations. « Assez. Ces dernières semaines, j’ai attendu et regardé les gens essayer d’assassiner mon personnage, détruire ma réputation et mon héritage », a-t-il déclaré dans un communiqué publié sur son compte Instagram.
Une référence aux précédentes plaintes déposées contre lui. Puisque depuis que la chanteuse Cassie Ventura, avec qui il est resté dix ans couple, a déposé plainte mi-novembre pour viol et violences physiques contre lui – qui a depuis été réglée à l’amiable – plusieurs femmes ont elles aussi saisi la justice.
En effet, deux autres femmes ont porté plainte, dont une, à visage découvert. Cette dernière l’accuse pour des faits datant de 1992 : le rappeur l’aurait « droguée, sexuellement agressée et abusée ». Il aurait filmé la scène, et l’aurait menacée de la diffuser ensuite.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.