Non le mondial de foot ce n’est pas (que) les visages peinturlurés et la bière à flots ! Qu’on soit supporter-terrain ou sympathisant-canapé, on peut le faire avec style, sans opter pour le total look supportrice. Comment ? Grâce aux t-shirts originaux et décalés d’Ozibao !
Ozibao, késako ? Une nouvelle marque qui allie mode et passion du foot, qui propose de beaux t-shirts graphiques et rock’n roll reprenant les visuels de Franz Ferdinand ou des Beatles, comme sur ce t-shirt « George Best, Cinquième Beatles » (George Best est considéré comme un des meilleurs joueurs de l’histoire du foot).
Si comme moi vous avez grandi avec la TV, vous pouvez même arborer un maillot Olive et Tom et faire de son fameux générique le prochain hymne du foot !
Et si malgré tout, vous restez adeptes de la tenue traditionnelle, les maillots vintages feront votre bonheur, comme le célèbre Argentine de 1986 ou le plus inhabituel CCCP.
A l’occasion du Mondial, Ozibao propose un nouveau t-shirt par semaine dont le 1er, le « Cinquième Beatles », semble bien parti pour remporter la coupe de mode de foot (pardon pour ce jeu de mot, c’était trop tentant!).
Ozibao vise principalement les hommes (ah oui, le foot c’est une affaire d’hommes) mais je suis déjà fan alors rien n’empêche de faire un cadeau à son copain, le sourire aux lèvres, compréhensive de sa passion… pour lui piquer après !
Et vous, est-ce que vous vous laisseriez tenter ? Le « Cinquième Beatles », va-t-il devenir un « it » du dress code foot ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
J'adore Olive et Tom. Pour le reste, c'est trop masculin et je n'ai pas de copain.