Que les Jeux Olympiques commencent ! Parce que les J.O., ce n’est pas uniquement au Brésil et dans nos télés, Overwatch a dévoilé aujourd’hui un nouveau mode créé spécialement pour l’occasion.
Pour rappel, Overwatch est un jeu massivement multijoueur où deux équipes s’affrontent dans des épreuves d’escorte, de capture de drapeau ou de défense de terrain.
À lire aussi : Tyrion et Cersei jouent à « Overwatch » chez Conan O’Brien !
Ici, le déroulement des parties change, puisque les joueur•ses pourront s’adonner à la pratique d’un tout nouveau sport qui se joue à trois contre trois : le Lúcioball
!
Une map spéciale a été créée, l’Estádio das Rãs, à Rio de Janeiro. À la manière de Rocket Ligue, vous devrez foncer sur le terrain pour marquer des buts, en faisant fi de l’intégrité physique de vos adversaires.
L’environnement a été designé pour le roi des trois prochaines semaines, Lúcio. Des tremplins ont été ajoutés pour décupler la vitesse de ce pro du roller.
À lire aussi : Dites bonjour à Ana, nouvelle héroïne d’« Overwatch » !
Les Jeux Olympiques, ça ne vous fascine pas plus que ça ? Pas de panique, Blizzard a annoncé qu’il ne s’agissait que du premier événement saisonnier organisé au sein d’Overwatch. Des objets inédits, des maps et des modes de jeu spéciaux feront leur apparition à l’occasion d’autres moments marquants.
Les jeux sont ouverts et le mode est disponible à partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’au 22 août. Sortez les manettes (ou les claviers, je suis pas sectaire), et que la ou le meilleur•e gagne !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.