Cet été, Blizzard avait promis qu’Overwatch, son jeu multijoueur, proposerait des événements temporaires régulièrement dans l’année. La preuve avec les jeux d’été, lancés en l’honneur des Jeux Olympiques. Les joueurs et joueuses pouvaient s’affronter dans un stade, autour d’un ballon très convoité.
Et ça continue avec un nouvel événement à l’occasion d’Halloween. Pour célébrer la fête qui fait peur, le jeu nous gratifie donc d’une nouvelle map, et d’un nouveau mode
intitulé « la vengeance du Dr Schakalstein ». Les coffres seront aussi remplacés par des citrouilles contenant des cadeaux thématiques. Vous pourrez aussi par exemple taguer de terrifiants fantômes sur les murs !
Cette nouvelle map propose de se battre dans un inquiétant Hollywood. Et vous avez vu les costumes des personnages ? Ça me donnerait presque envie de jouer Mercy… Haha ! Je déconne. Personne de supplantera Symmetra dans mon cœur.
Dans ce nouveau mode de jeu, vous devrez vous défendre contre des vagues successives d’ennemis contrôlés par l’ordinateur. Un petit air de Plants versus Zombies n’est-ce pas ! L‘événement est disponible dès à présent et jusqu’au premier novembre sur Overwatch !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires