Il existe un bon paquet de peluches monstrueuses, de bestioles en poils synthétiques que tu aimes t’offrir pour faire un gentil fuck à ton enfance ou que tu laisses traîner pour heurter la sensibilité de ton petit cousin. Que tu sois plutôt du genre « organes en moumoute » ou « dragons aux grands yeux », tu devrais trouver ton nouveau compagnon bizarre en quelques clics.
Les peluches d’Undead Teds, elles, sont à un tout autre niveau.
C’est quand tu penses avoir tout vu que le pire sort de son antre froide et humide. Cette fois, l’horreur prend la forme d’un ours en peluche. Il n’est ni mignon ni doux, il n’inspire ni la sympathie, ni le confort d’un long câlin. C’est un ours atroce, vil, déboulant tout droit d’outre-tombe
.
La marque, qui commercialise des modèle de peluches atrocement mutilées, vient de sortir ce tout nouvel exemplaire animé. Pour couronner le tout, il te propose de jouer à un peek-a-boo dont tu risques de te souvenir à jamais…
Adieu.
Si jamais tu étais intéressée par la bête, je suis désolée de t’apprendre que le traumatisme vient de se vendre pour 525€ sur Ebay. Mince.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires