Le 14 avril, c’est la date du retour de la bande d’Orphan Black menée par une Tatiana Maslany plus caméléon que jamais.
, c’est la série débarquée de nulle part qui a créé une armée de clones à travers le monde ; cette dernière s’en donne à cœur joie.
C’est aussi un programme canadien sur lequel personne n’aurait parié au départ. C’est surtout ce qui a permis à Tatiana Maslany de se faire connaître dans le monde entier.
En trois saisons, on a eu droit à la découverte de clones, un complot révélé au grand jour, des morts, des trahisons, de nouveaux clones masculins, de nouveaux complots encore plus étendus, des retournements de vestes, et parfois, j’ai bien cru qu’ils allaient nous perdre.
Mais non, pour préparer la saison 4 d’Orphan Black, les stars racontent à leur manière les événements du thriller.
Laissez John Fawcett, Graeme Manson — les deux co-créateurs de la série — et les comédiens vous emmener revivre les événements des saisons précédentes ! Ils ont l’air d’avoir du mal à se souvenir de tout en tout cas. Y avait des trucs chelou quand même. Le mec avec la queue, sérieusement, c’était horrible.
Bon, soyons clairs, dans touuut ce beau monde, mon personnage favori restera Alison envers et contre tout. Et avec du recul, Donnie est vraiment trop drôle.
À lire aussi : Orphan Black – Les séries pas assez connues #3
Le lancement de la saison 4 ressemble un peu à la rentrée des classes pour les acteurs, et ils s’amusent comme des petits fous en étant de plus en plus surpris par le script.
Rejoignez le #CloneClub dès le 14 avril sur BBC America !
Les Commentaires
Sinon je confirme, la série est feel-good.