Live now
Live now
Masquer
orgueil-prejuges-zombies-trailer
Cinéma

« Orgueil et Préjugés et Zombies » a son premier trailer !

Orgueil et Préjugés et Zombies, la réécriture gore du célèbre roman de Jane Austen, va enfin avoir droit à son film ! Et son premier trailer pose l’ambiance…

Vous n’avez peut-être jamais sauté le pas, et attrapé ce volume d’Orgueil et Préjugés qui annonçait étrangement du zombie dedans, lorsqu’il se pavanait sur les étagères des librairies. Il est vrai que la perspective de mêler des zombies et des cerveaux à l’air avec la romance d’Elizabeth et Monsieur Darcy a de quoi laisser perplexe… Et pourtant, d’autres ont bien dû se laisser séduire par le concept, car ce qui est désormais un best-seller va avoir droit à son adaptation au cinéma !

À lire aussi : Jane Austen sur grand et petit écran, de 1990 à nos jours

Ceci dit, si vous n’avez donc jamais lu le roman, n’allez pas penser qu’il s’agit-là d’une simple réécriture parodique de l’histoire de Jane Austen avec des morceaux de zombies dedans. Je… Oui, d’accord, c’est bien une réécriture parodique. Mais son auteur, Seth Grahame-Smith, a quand même poussé le délire jusqu’à transposer l’histoire originale dans un univers alternatif : dans cette Angleterre-là, les ladies et les gentlemen ont appris à buter du zombie pour survivre dans leur monde post-apocalyptique, envahi par ces créatures depuis des années…

Ça vous paraît toujours un peu kitsch ? C’est normal. Et assumé. Il y a même de fortes chances pour que le casting se soit bien amusé sur le tournage de ce film prévu pour début 2016. Et quel casting, les enfants ! Vous risquez de reconnaître du monde, ne serait-ce que parce que les amoureux torturés sont incarnés par Lily James (Cendrillon, La Colère des Titans) et Sam Riley (Sur la Route).

Vous avez probablement aussi reconnu Matt Smith (Doctor Who, Lost River), ainsi que Charles Dance et Lena Headey (respectivement Tywin et Cersei Lannister dans Game of Thrones). Bon. On est d’accord pour dire que ça promet ?


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

6
Avatar de Lady Stardust
25 octobre 2015 à 18h10
Lady Stardust
L'article dit que c'est parodique mais vu la bande-annonce ça a l'air de se prendre complètement au sérieux, ça me laisse perplexe comme @Synalèphe j'aurais plutôt pensé à un film décalé comme le pitch et l'article le suggérai.
3
Voir les 6 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Le film “Jamais plus”, très attendu par les fans du livre dont il est adapté, est sorti dans les salles mercredi 14 août dernier. Une polémique entache toutefois le succès du long-métrage. Outre le fait que l’auteure Colleen Hoover soit jugée problématique par nombre d’internautes, la réputation de Blake Lively ajoute une ombre au tableau. Décryptage.
Cinéma

“Jamais plus” : c’est quoi toute cette polémique autour de Blake Lively ?

3
His house // Source : Netflix
Cinéma

Les 15 meilleurs films d’horreur sur Netflix à voir absolument

4
saint-valentin-films-sexy-netflix
Culture

Les 11 films sur Netflix pour des soirées intenses et sensuelles

16
DALL·E 2024-07-26 11.55.45 – A photorealistic image of a woman traveling alone on foot on a deserted road in the French countryside. The scene is set on a clear, beautiful day wit
Mode

8 films en streaming pour un bon mood pendant vos vacances

Erika Lust_Portrait_Credits_Monica Figueras_13
Sexo

La queen du porno Erika Lust fête ses 20 ans : le top 3 de ses films les plus hot !

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-12-22T201104.020
Cinéma

12 films intemporels à voir sur Netflix

1
Le Diable s’habille en Prada -Meryl Streep
Cinéma

Ce film iconique des années 2000 va avoir sa suite

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-06-20T150109.612
Culture

Paris : ce ciné associatif sauvé après une lutte soutenue par Scorsese, Tarantino et Sciamma

Source : Netflix
Culture

Ce film dont tout le monde se moque est entré dans l’histoire de Netflix

1
Source : Aleksandr Kichigin
Daronne

Soirée pyjama : 3 films feelgood à regarder avec les enfants ce week-end sur Netflix

La pop culture s'écrit au féminin