Au placard des ringards, les Bunny Girls et autres Catwomen de surprise-party avec leurs serre-tête à oreilles en moumoute. Après la queue amovible, les Japonais (encore eux) viennent de mettre en vente une paire de fausses oreilles de chat qui bougent… grâce à tes ondes cérébrales. En gros, les Necomimi Brainwave se présentent sur la forme d’un casque que tu place sur ta caboche. Chaque fois que tu grilles un neurone, le capteur frontal lit les impulsions électriques, les interprète avec des algorithmes, et paf, ça fait danser le cha-cha à tes oreilles. Plus besoin de donner ta langue (au chat), ce nouvel organe cause pour toi.
Ceci n'est pas le cadavre d'un Furby.
Chat me plaît pas mal tout ça.
La bonne nouvelle, c’est que tu peux toi aussi devenir un Aristocat du pavillon auriculaire. Ces oreilles qui auraient sans doute ouvert de nouvelles perspectives à Van Gogh sont dispos à l’achat sur le site de ThinkGeek pour la coquette somme de 99,99 dollars.
Attention, il faut aussi prévoir 4 piles pour pouvoir remuer des esgourdes en toute quiétude.
Au total, plus de 400 universités se sont mobilisées pour mettre au point cet accessoire destiné aux fans de Pow-Wow, les quatre mecs qui chantaient « moi vouloir être chat, me frotter contre tes bas » et ont mis à mal la langue française tout en créant le fantasme de la vieille folle à chat (interprétation purement personnelle). Développé à Tokyo, le projet final a été fabriqué dans la Silicon Valley.
Pour l’instant, la communication façon Dumbo reste limitée à 4 positions :
- Basses : cool Raoul et relax Max, tu es détendue des coussinets.
- En mouvement : tu es dans la place et tu kiffes l’instant.
- Dressées : si tu es très concentrée.
- Dressées et qui remuent : là, tu montres que tu es hyper intéressée (en lisant madmoiZelle, par exemple).
On va bouger-bouger !
https://www.youtube.com/watch?v=w06zvM2x_lw
J’attends désormais de savoir si l’option « passer sa journée en mode chat » a.k.a « dormir/bouffer/jouer » est incluse avec les oreilles.
Alors, prête à jouer les Nyan cat dans les amphis de la fac ? Ou tu préfères garder tes oreilles pour écouter (ou du moins faire semblant) et ta bouche pour causer ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Sur ce, je vais aller remater les X-Men moi.