Live now
Live now
Masquer
orangina-miss-o-canette-anti-foot
Culture

Orangina Miss O sort la première canette anti-foot

Jamais à court d’idées pour proposer du marketing original, Orangina sort, via sa marque Miss O, une canette anti-foot qui… éteint toutes les télés à 5 mètres à la ronde.

Disclaimer : Orangina nous a proposé de sponsoriser notre dossier Coupe du Monde 2014 pour promouvoir cette opé — mais ça ne nous a pas empêchées de trouver cette canette fort chouette !

Cet été, le monde entier va vibrer au son du foot et des supporters. Même sur madmoiZelle, certaines lectrices nous reprochent de causer de la Coupe du Monde 2014… et pourtant, on ne peut pas passer sous silence cet événement mondial !

Ceci dit, Orangina, toujours prompt à avoir de bonnes idées marketing, n’oublie pas qu’une majorité de la popularité mondiale ne s’intéresse pas au foot et va vivre difficilement cette invasion du ballon rond dans l’espace médiatique — et plus globalement dans la vie. La marque a donc mis au point une petite invention tout à fait ingénieuse qui fera rire sous cape les anti-foot.

https://www.youtube.com/watch?v=reh37Ososug


Les Commentaires

59
Avatar de Fab
24 juin 2014 à 02h06
Fab
Est-il possible de ne pas être incroyablement condescendantes dans vos réponses ? Je ne pense pas que ça aide à convaincre qui que ce soit.
Est-il possible de ne pas sortir du "tone argument" dès que le débat ne va pas dans ton sens ? Est-il possible de ne pas mettre tout le monde dans le même sac juste parce qu'il y a une critique d'un choix que tu as fait ?

Alors OK, il faut bien faire vivre Madz, et personnellement je suis bien contente que ça continue de marcher, même si on doit avoir des pubs un peu nazes comme celle-ci. En revanche quand tu viens expliquer qu'en fait il n'y a pas de problème parce que toi en temps que mec tu n'as pas vu de problème, je trouve ça déplacé. Et quand tu viens rappeler à l'ordre les Madz qui seraient "condescendantes", surtout celles qui critiquent la pub, le tout en bon père de famille, je trouve ça déplacé aussi.

Donc bravo pour tout, bravo pour ce site qui déchire et sur lequel je passe un temps incalculable, mais admettez que parfois vous faites des mauvais choix publicitaires, sans chercher à minimiser ce que les Madz vous remontent, et on le vivra toutes mieux .


En même temps, quand je vois le nombre croissant de "partenariats / promotion / commentaires" qui vont à l'encontre des valeurs que je pensais trouver ici qui traînent, je me dis que vous devez bien nous prendre pour des idiotes.
Oh que non, la preuve.
0
Voir les 59 commentaires

Plus de contenus Culture

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

La pop culture s'écrit au féminin