Mise à jour du 12 juin : C’EST AUJOURD’HUI !!!!!! (L’excitation est à son comble pour ma part).
Le 15 avril 2015 :
Joie, bonheur et trépignement ! Netflix France vient de mettre en ligne un nouvel extrait de la saison 3 ! Enfin autre chose qu’une bande-annonce à se mettre sous la dent en attendant le 12 juin. On y voit « Crazy Eyes » péter un câble (pour changer, ohlala), profondément enfouie dans le déni…
Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que c’est désormais officiel : Orange is the New Black a été renouvelée pour une saison 4 ! Alors, elle est pas belle la vie ? Que de soirées de binge-watching
en perspective…
Le 9 avril 2015 :
Il est là il est chaud il est beau : le trailer d’Orange is the New Black saison 3 ! Avec du rire, des larmes, des embrouilles, une nouvelle venue qui fait bouillir les hormones et le retour d’une tête connue, fauteuse de troubles par excellence…
https://youtu.be/njy0dFFlpAc
On hiberne jusqu’en juin ?
Le 3 mars 2015 :
Bonne nouvelle : l’aventure Orange is the New Black continue ! Et il faut bien admettre qu’après une saison 2 pareille, ce n’est pas dommage.
À lire aussi : Orange is the New Black saison 2, un retour magistral (sans spoilers)
Le dernier épisode nous avait bien laissé-e-s sur nos fesses, souvenez-vous. Si ça n’avait été QUE la fuite inattendue de Rosa, suite à la « négligence » de Morello et ses clés laissées inopinément sur le contact de la fourgonnette, passe encore. Mais la saison 3 devra ouvrir sur la mort de Vee (ou pas, ma foi), qui avait eu le malheur de se trouver sur la route au moment où Rosa passait par là…
« Oui, mais quand le saurons-nous enfin ?! », me direz-vous tandis que votre patience atteint ses limites devant ces réminiscences. Calmons-nous. Netflix a confirmé le retour de Orange is the New Black le 12 juin 2015 !
https://instagram.com/p/zvsWf8G6xB/
De quoi bien commencer l’été.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Juste pour dire que moi j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison, et que je l'ai nettement préférée à la saison 2 (j'avais toujours eu du mal avec le personnage de Vee, que je trouvais un peu trop caricatural, mis là un peu pour faire du drame, alors qu'à mon sens, le milieu carcéral suffit parfaitement à produire des situations/histoires dignes d'être racontées...).
Cette saison montre encore plus qu'avant, je trouve, la richesse et l'ambivalence de tous les personnages (même Sophia, dingue)...
Bon, ben maintenant, il faut trouver autre chose à se mettre sous la dent !!