Si tu n’as pas encore vu le film et que tu n’as aucune idée de ce qu’est le look Spring Breakers, retiens trois choses : il n’y a pas beaucoup de tissu, la sobriété est proscrite et plus tu piques les yeux, mieux c’est. La marque et concept store Opening Ceremony a bien compris le filon puisque la collection est lancée aujourd’hui, en plein Spring Break américain.
Les costumiers du film ont même participé à la création de certains modèles. Autant dire que visuellement, vous ne trouverez pas plus fidèle ailleurs. Au programme : du jogging de gangster, des têtes d’alien, du bikini fluo, des serviettes de bitch beach plage et du débardeur en résille. L’artiste new-yorkais Todd James a même participé à l’illustration de certains motifs histoire que la coolitude soit à son maximum. Le tout n’a rien de très provoc ni de très original, c’est même un poil ringardos toutes ces couleurs pastels et ces imprimés de végétaux illicites mais pour faire la fête sur une plage de Cancún ou du Lavandou, ça fera largement l’affaire. La totalité de la collection sera mise en ligne aujourd’hui sur l’e-shop de la marque. On me dit dans l’oreillette que les prix oscilleront entre $20 (15,00€) et $90 (70€). À moi la licorne qui brille dans la nuit.
Qui a envie de faire la fête en rose fluo ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.