Après le parfum Justin Bieber pour pschitter ses premières pertes blanches, le marketing du jeune fifrelin en rut monte d’un cran : la marque Colgate s’associe au boys band One Direction pour vendre du dentifrice
. Mais pas que, hein, puisque tu as aussi une brosse à dents électrique (bzzzz) et une brosse à dents tout court, parce que même les fans avec moins de budget ont droit au plaisir Directionien. Est-ce que le parfum du dentifrice a été spécialement choisi par toute la team 1D ? Non, ça sent juste le dentifrice (menthe fraîche). Mais il y a des jeunes fifous qui ont l’air de vouloir ton corps dessus, donc l’investissement est permis. Est-ce que ce produit va se vendre ? Sans doute, le fangirlisme n’a aucune limite, et j’ai moi même acheté un t-shirt Placebo un jour de désœuvrement.
La vraie question est de savoir : qui se cotise pour acheter le kit complet à Jack Parker et ses ratiches ? Pourquoi ce kit n’est-il pas commercialisé en France ? Qui a créé les One Direction, pourquoi ? Est-ce un pacte entre Satan et Deezer ? Je vous laisse méditer en contemplant ce que ce monde est devenu.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
C'est vrai mais c'est un supplice pour moi de prendre le metro même une mobylette me comblerait de bonheur