Certaines l’aiment autant qu’elles la détestent. Depuis le début des années 2000, la télé-réalité ne cesse d’alimenter les débats et la presse people. Jugée « sexiste », « abrutissante », « perverse » ou « toxique », elle continue pourtant de rassembler des millions de téléspectateurs.
Au sein même de la rédaction de madmoiZelle, les émissions de télé-réalité ont leurs adeptes et leurs hateuses. Et le constat est sans appel : qu’on en regarde ou pas, tout le monde a un avis dessus !
Alix et Morgane, deux candidates de télé-réalité témoignent
Ce jeudi soir, nous prolongeons les débats autour du genre à l’occasion d’un live exceptionnel sur Twitch ! Amour, amitié, quels modèles de vie promeut la télé-réalité ? Comment et pourquoi y entre-t-on ? Peut-on en sortir ?
Pour en discuter, Alix Martineau, la taulière des podcasts de madmoiZelle, accueillera deux anciennes candidates de télé-réalité : Alix des Princes et Princesses de l’Amour et Morgane de Secret Story
dont le témoignage avait profondément marqué l’opinion publique en 2019.
Ensemble, elle échangeront sur les coulisses de ces émissions avec Marine Normand qui, en plus d’assumer la direction de madmoiZelle et de Rockie, ne manque pas d’avi… d’anecdotes sur les émissions et candidats.
À lire aussi : Une ancienne candidate de Secret Story révèle ce qui s’y passe vraiment
Sponsorisé
Regarder le live Twitch sur la télé-réalité
Pour rejoindre la conversation et commenter l’émission en direct dans le tchat, rien de plus simple, rendez-vous dès 20h sur la chaîne Twitch de madmoiZelle.
Pendant le live, les intervenantes assembleront une tier-list des phrases marquantes entendues en télé-réalité. Cultes, surcotées, marrantes… Venez aider Alix, Marine et Morgane à les classer avec une bonne dose de mauvaise foi !
Quels modèles promeut la télé-réalité ? avec Alix, Marine, Alix des Princes et Princesses de l’Amour et Morgane de Secret Story
Jeudi 14 janvier 20h en live sur Twitch
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires