Initialement publié le 26 octobre 2015
La famille Chedid peut se vanter d’être composée d’artistes — avec une écrasante majorité d’amoureux de la musique.
Au cas où l’on en douterait encore, le père, Louis Chedid, le prouve avec un nouvel album en collaboration avec trois de ses rejetons, Matthieu, Joseph et Anna Chedid ! Il s’agit même d’un double album studio, qui propose pas moins de 33 titres à quatre voix.
À lire aussi : Carrière ET famille, j’ai décidé de tout choisir
À cette occasion, la petite fratrie dévoile avec leur papa un nouveau clip pour le titre (à rallonge mais néanmoins éloquent) On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime.
Écrite par ce dernier, la chanson a droit à son petit dépoussiérage en famille et passe en images avec l’assistance d’Émilie Chedid (encore une) à la réalisation.
Ça donne un résultat tout doux, une ballade qui se laisse écouter, tout particulièrement par cette belle et paisible journée d’automne. Je ne sais pas à quoi ressemble un repas de famille chez les Chedid, mais niveau musique en tout cas, ils s’accordent plutôt pas mal.
À lire aussi : Deux idées de playlists pour deux ambiances d’automne
Leur album « si si la famille » (titre non original) est déjà disponible ici via divers magasins ou services de téléchargements, et je pense qu’il n’y a aucun mal à se laisser bercer…
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires