À sangles, sans harnais, comme une culotte à enfiler… Il y a pas mal de modèles qui permettent de maintenir un sextoy en place pour pénétrer votre partenaire.
À coupler avec un dildo à la base élargie, le harnais ajustable de Fun Factory, est, selon les propres mots de la boutique Passage du désir, « de bonne qualité » et « particulièrement fiable ».
Voyons voir.
Le harnais pour dildo de Fun Factory à 89,90€ sur Passage du désir
Le test du harnais Fun Factory
Il a beau avoir un look plutôt sobre, le harnais de Fun Factory cache bien son jeu : solide, ergonomique, il « résiste à toute les épreuves » des parties de jambes en l’air.
Fabriqué en denim, il a été imaginé par des pros des godes-ceintures. Cousu et assemblé à la main, il s’ajuste grâce à ses sangles réglables. Passage du désir explique les spécificités de ce harnais :
« Fabriqué avec des matériaux biologiques qui peuvent convenir aux véganes. Il est équipé d’une ceinture avec des passants de façon à ne pas vous serrer ni vous pincer. Sa composition entièrement en coton vous apportera un très grand confort quelle que soit la position choisie lors de vos ébats. »
Comment utiliser le harnais pour gode-ceinture Fun Factory ?
Le harnais de Fun Factory s’enfile comme une culotte, ou comme l’attirail qu’on porte quand on part faire de l’accrobranche ou de l’escalade. Sauf que cette fois-ci, Julia n’est pas partie grimper dans la forêt ou sur les rocheuses…
Une fois l’engin passé, il suffit de glisser votre gode à la base élargie dans le trou prévu à cet effet et d’ajuster les sangles à votre taille (elles se règlent du 34 au 44).
Une fois la chevauchée terminée, la ceinture se lave à la main ou à l’aide d’un filet de protection à la machine à 30 degrés.
Les points positifs du harnais Fun Factory
- Maintient bien le jouet en place, quelque soit son diamètre. Il n’y a aucun risque (ou peu) pour que celui-ci s’échappe ou gigote trop — le principal défaut attribué à la plupart des godes-ceintures.
- Très résistant : la matière dans laquelle le harnais a été réalisé est très solide, pas de chance que ça craque pendant un coup de rein abrupt.
- Sa petite ouverture pour accéder aux parties génitales de la personne qui le porte. Pratique !
- Il s’adapte à toutes les morphologies, ou presque, grâce à ses sangles réglables.
Les points négatifs du harnais Fun Factory
- Les sangles, justement. Elles sont pratiques, mais elles ont tendance à pendouiller. Ou alors, Julia n’a pas trouvé le truc pour les ranger correctement, comme sur les photos…
- Il manque un peu de sex-appeal. Il a beau être pratique et globalement plaisant, Julia regrette son look plus utilitaire qu’esthétique.
Le harnais Fun Factory en bref
Globalement, Julia a apprécié ce harnais qu’elle a trouvé très fiable, robuste et facile à utiliser, même pour les débutants et débutantes qui se lancent dans les godes-ceintures.
Même si elle aurait aimé qu’il soit un peu plus sexy, elle a beaucoup apprécié (et sa partenaire aussi, d’ailleurs) l’emplacement des sangles à l’arrière qui encadrent bien son fessier de manière plutôt flatteuse. Un bonus non négligeable !
- Note globale : 7,5/10
Le harnais pour dildo de Fun Factory à 89,90€ sur Passage du désir
À lire aussi : On a testé le gode-ceinture sans ceinture pour voir si le futur vaut le coup
Crédits photos : Fun Factory / Passage du désir
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.