Il y a encore pas longtemps encore, on arrivait à économiser le prix d’un bagage en ne prenant qu’une valise cabine. Mais c’est terminé, maintenant les compagnies low-cost nous font désormais payer un supplément pour une valise cabine. C’est rageant, hein ? Heureusement les internautes ont trouvé une alternative : un sac Décathlon qui permet de mettre toutes ses petites affaires et passe pour un simple sac à main qu’on glisse sous le siège de devant . Il s’agit du sac de sport en bandoulière Kipsta. Il est très bien noté par les clients 4,7/5, et en plus, il ne coûte que 8 euros !
Notre collègue Soifia a utilisé ce sac pour son dernier week-end à l’étranger. Sa compagnie (Vueling) n’y a vu que du feu. « Je n’avais pas pris d’option pour avoir un sac cabine, donc j’avais le droit qu’à un sac « à main », et c’est totalement passé. » Mais elle précise que le sac ne peut contenir que des affaires pour un week-end et plutôt des vêtements légers. « Mais c’est toujours plus grand qu’un sac à main », ajoute-t-elle. Il est précisé sur le site que le sac contient jusqu’à 20 litres. Pratique, il se replie dans sa poche latérale pour le ranger plus facilement.
Les Commentaires
Les exemples ne manquent pas mais c'est vrai que les IA comme chatGPT sont très limités en termes d'imagination sur la vie courante d'une personne plutôt lambda.