Jeremy Scott, l’un des designers les plus génialement barrés de la Planète Fashion, a imaginé une collection exclusive pour Adidas Original, baptisée Obyo – et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça change du survêt’ à trois bandes…
Hoodie léopard, imperméable métallisé, pantalon de jogging à paillettes, veste brodée de sequins ou façon queue de pie à capuche, long débardeur à franges esprit robe Charleston siglée ou baskets montantes avec ailes intégrées (pas sûr que ça aide pour dunker) : le génie de Jeremy a merveilleusement bien frappé ! Inspiré par un univers très grand soir, le créateur anglais réussi le pari risqué de réinventer les grands classiques du sportswear. C’est fresh, c’est fun et c’est stylé !
Ces vêtements et chaussures (une vingtaine d’articles homme et femme en tout) seront disponibles à partir du mois de février 2009 dans le magasin Adidas des Champs Elysées. Personnellement, je mets une option sur les baskets à languette géante, par contre j’ai un petit doute sur le hoodie léopard… Alors, des filles intéressées ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires