Un jeu qui finit mal. Toujours.
Homme Mystère, une marque de lingerie australienne, vient de lancer toute une gamme de sous-vêtements sexy pour hommes à en faire pâlir les dessous de Paris Hilton : soutien-gorge à noeud, culotte à coeurs, cache-sexe en dentelle, string léopard, bas en satin… les boxers ont du souci à se faire (l’accroche publicitaire de l’année).
Si vous n’aviez pas d’idée pour la fête des pères, vous allez faire des heureux.
Pour une trentaine d’euros, ces messieurs vont pouvoir mettre en valeur leurs plus beaux atours. Même s’ils ne seront pas forcément nombreux, aujourd’hui, à sauter de joie à l’idée d’enfiler une nuisette rose,
après tout pourquoi pas : les filles peuvent bien porter les caleçons (et toute la garde-robe) des mecs depuis bien longtemps. La seule question qui me taraude c’est : pourquoi un soutien-gorge ?! Parce qu’en terme de soutien, justement, c’est pas super super utile. Mais ma foi, si certains veulent nous accompagner dans la souffrance de la bretelle qui serre trop ou de la baleine qui rentre dans le pec, qu’ils essayent donc.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires