Hier soir, c’était les MTV Video Music Awards. C’est un peu comme le meilleur clip de l’année élu aux NRJ Music Awards, mais en plus long. Car si, en France, c’est à ce moment-là de la cérémonie qu’on va tous vider nos vessies, aux États-Unis les clips, c’est souvent un peu plus foufou. Y a largement de quoi y consacrer une soirée entière.
Pour l’occasion, un groupe phare du début des années 2000 s’est reformé : les N’Sync.
Un groupe dont de nombreuses personnes se souviennent d’un seul membre, et quel membre : Justin Timberlake.
Michel Chris Kirkpatrick, Michel Lance Bass, Justin, Michel JC Chasez et Michel Joey Fatone.
À l’époque, il avait un balayage californien, des petites bouclettes, et Britney Spears à son bras. D’ailleurs, hier, ce petit forban de nos coeurs de pré-adolescente se voyait remettre le prix le plus important de la soirée pour l’ensemble de sa carrière : le Michael Jackson Video Vanguard Awards. Il a alors gratifié le public d’un medley avant d’inviter ses anciens acolytes sur scène. Sens-tu le vent de la nostalgie d’un temps passé souffler sur toi ? Moi oui.
Alors, dis-nous : est-ce que toi aussi, tout comme Taylor Swift, tu t’es tenu le nez pour ne pas qu’il tombe sous le coup de l’émotion, ou bien tu as tourné la page sur la période boys band en baggy ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires