Quand on me parle de publicité, j’ai deux sortes qui me viennent en tête : celles qui m’emmerdent et celles qui me font rire. La dernière vidéo promotionnelle de Nova (ma radio préférée pour écouter de la musique, pour l’information qui sert à rien), aurait plutôt tendance à se ranger dans la seconde catégorie.
L’humour sans queue ni tête y est à l’honneur (et dans quelques secondes, tu me feras une standing ovation
pour ce jeu de mots) : dans le cabinet d’un spécialiste, une femme explique, désemparée, que son mari a perdu « son zizi ». Genre comme ça, un jour il était là et puis d’un coup pouf, il était parti.
Son époux justement, en slip à ses côtés, gémit de tristesse de se retrouver dépourvu de tout appareil génital. Heureusement, le docteur (ou le marabout ?), peu déconcentré par le bordel sans nom sur son lieu de travail, a la solution :
Moi j’allais commencer à y croire et je me suis rappelée qu’en plusieurs années d’écoute, je n’avais pourtant remarqué aucune excroissance au niveau de mon pubis.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Merci @Sophie-Pierre Pernaut pour ce premier rire de la journée. Je peux passer une journée de merde aujourd'hui. Ahahah!