MAJ du 24/02/2010 : de nouvelles vidéos dispo !
Pour nous mettre encore plus l’eau à la bouche, M6 nous lâche trois nouvelles vidéos de candidats et pas des moindres… puisque qu’il s’agit de deux mâââgnifiques casseroles et d’une demi-casserole. Pour cette dernière, je te laisse apprécier la voix assez impressionnante du monsieur, dommage qu’il ne sache pas vraiment s’en servir !
Seconde vidéo, et cette fois ci c’est une belle et vraie casserole : celle d’un jeune homme qui reprend du Michel Sardou (big up patron) avec une voix incertaine et surtout des paroles qu’il ne maitrise pas « J’peux regarder ? J’ai des notes dans mon… ahem » :
Et enfin, la dernière ma préférée. Ce jeune rappeur qui s’étouffe en débitant ses paroles. J’ai particulièrement apprécié le passage suivant : « J’ai qu’à claquer des *claquage de doigts* Pour moi c’est faciiiile » :
Alors que le nouveau jury de la Nouvelle Star a fini de parcourir les 4 coins de la France (et de la Belgique, puisque maintenant ils ont décidé de zapper Lille au profit de Bruxelles LES FOURBES) et que l’émission prépare son grand retour sur M6 à partir du 2 Mars 20h40, les premières vidéos des castings commencent à émerger ici et là. Il y a du bon et du moins bon, comme d’habitude.
Je te propose donc une première vidéo pour bercer tes frêles oreilles. Ce jeune candidat, dont on nous cache jalousement le visage, fait une reprise à la guitare de Outkast, Hey Ya qui semble ravir le jury tout entier :
https://www.youtube.com/watch?v=03FlhoP7jtQ
Mais qui dit Nouvelle Star, comme toute autre émission de télé-crochet, dit aussi des casseroles, les fameuses. En voici deux en exclu. La première, un petit rigolo déguisé qui pensait miser sur la carte Humour ou voulait tout simplement passer à la télé (hypothèse validée à 95 %) :
La seconde, c’est un monsieur qui vit sa chanson, mais un poil trop haut dans les aigus je le crains. Si au début ça commence plutôt bien (note le tee-shirt humoristique), arrivé à 40 secondes, il semble quelque peu déstabilisé … « Alors là y’a un petit coup d’instrumental normalement » combo *grattage de menton interrogateur* magistral.
Les Commentaires