Edit du 3 février 2014 : Ça y est, la nouvelle campagne de pub H&M avec David Beckham a été dévoilée hier soir lors du Super Bowl ! Visiblement le footballeur a un mauvais karma avec les portes puisque cette année encore, il s’est enfermé dehors.
Contraint de dévaler les toits pour retourner sur le lieu du shooting, David saute avec grâce sur les rampes d’escaliers, joue au Yamakasi entre deux immeubles et transforme un câble électrique en tyrolienne : une journée classique pour le beau British qui en perd son slip dans le feu de l’action.
https://www.youtube.com/watch?v=nYnWGPDF9kI
Cela dit, même si Beckham est toujours aussi agréable à regarder, j’ai été un poil déçue de la durée de la pub qui est beaucoup moins longue que celle de l’année dernière !
Article publié le 24 janvier 2014 : L’année dernière, H&M et David Beckham avaient fait fort pour leur première campagne vidéo : le footballeur british avait fait exploser quelques ovaires en courant en slip devant l’objectif de Guy Ritchie. Cette année, le géant suédois a fait encore plus fort avec un film à très gros budget.
La pub sera dévoilée le 2 février prochain lors du Super Bowl
américain : pour patienter, voici un premier aperçu des coulisses.
Bonsôôôaaar
https://www.youtube.com/watch?v=r_eSgXfjUPw
Au programme : des cascades de fifous, du fessier bien moulé et un David Beckham en grande forme. C’est Nicolas Winding Refn, le papa de Drive et d’Only God Forgives, qui se charge de la réalisation : manquerait plus que Ryan débarque en slip et là c’est le décès collectif assuré !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires