Envie de puces d’oreilles pour orner vos oreilles à l’arrivée des beaux jours ? Voici trop marques abordables, dont les collections printemps-été nous font de l’œil.
Il y a d’abord eu le lobe, puis l’hélix, puis le conch. Un anneau par ici, une perle par là. Puis est venue l’envie de changer d’esthétique. Et avec elle, une quête effrénée pour trouver des bijoux abordables qui me permettraient d’assouvir ma soif de transformation. Les critères étaient fixés : jolis, petits, peu coûteux, hypoallergéniques, résistants à l’eau. Qui ne verdissent pas, même oubliés un été sur mes oreilles. Quelques semaines et un relooking plus tard, voici le fruit de mes recherches.
Olivolga, pour ses pierres colorées
J’ai craqué pour les puces d’oreilles en forme de fleur (ou d’étoile ?) à 23 euros de la collection MAKO. Légère, leur jolie pierre aux reflets verts s’accorde parfaitement avec le reste de mes bijoux et en fait un basique moderne, quasi passe-partout.
L’Atelier des Dames, pour ses créations bohèmes
Voici une jolie marque fabriquée à Hossegor que j’ai eu plaisir à découvrir récemment et dont j’apprécie les créations bohèmes-chics qui respirent le soleil. Coup de cœur pour leurs petites créoles perlées en laiton doré, du modèle Manon, à 49 euros.
L’Atelier d’Amaya, pour modèles élégants
Voici une maison certes moins confidentielle. Mais leur large sélection de puces d’oreilles vaut le coup d’être mentionnée. Cette saison, j’ai flashé sur ce modèle en plaqué or 3 micron, avec une petite chaine délicate et un zircon, à 35 euros. Le modèle existe aussi en argent 925.
Le prêt personnel entre particuliers consiste en un prêt d'argent entre deux personnes physiques, sans aucun recours au système bancaire. Vous pouvez le faire directement auprès d'un particulier ou d'une plateforme en ligne. Cette solution de financement vous intéresse ? Alors faites votre demande auprès de nous à partir de 5000 à 2.000.000 d'euros. [email protected]
Les Commentaires