Dans le dernier épisode de sa téléréalité, Kim Kardashian essaye la robe Schiaparelli qu’elle a porté pour le Met Gala 2023, devant son créateur Daniel Roseberry, et sa fille North West. Cette dernière donne son avis bien tranché, donnant naissance à séquence mi-gênante, mi-hilarante, devenue aussitôt virale sur TikTok.
Quand vous étiez enfant, vous aviez peut-être l’habitude de dire à vos parents ce que vous pensez de leur tenue. Dans le cas de Kim Kardashian, toute sa vie étant hyper-médiatisée, il s’avère que l’avis de sa fille North West peut vite faire des millions de vues.
North West bashe une robe Schiaparelli devant son directeur artistique Daniel Roseberry
C’est ce qui vient d’arriver dans son émission de télé-réalité, où l’on voit la fondatrice de la marque Skims essayer sa tenue pour le Met Gala 2023. C’est une création haute couture de la maison Schiaparelli, dirigée artistiquement par Daniel Roseberry. Ce dernier assiste donc à l’essayage quand Kim Kardashian demande à sa fille ce qu’elle pense de sa robe, tout en avertissant le DA que North West peut se montrer très critique. L’enfant répond alors :
« Eh bien, ça pourrait être mieux. […] Il y a beaucoup trop d’écarts entre les perles. […] On dirait une femme hawaïenne en robe de plage. […] Les perles ont l’air fausses.[…] Ça fait très plage. […] Les diamants gâchent tout. »
Pendant que Kim Kardashian tente de désamorcer la situation, Daniel Roseberry répond :
« C’est vraiment mon pire cauchemar qui devient réalité. »
« J’aime les perles. Je n’aime juste pas le fait qu’elles semblent sortis d’un magasin tout à un 1 €… » rajoute alors North West, avec une franchise désarmante, pendant que Daniel Roseberry lance un regard caméra tellement mortifié qu’on aurait presque dit un sketch de la série comique The Office.
Kim Kardashian essaye ensuite d’expliquer à North West qu’il existe d’autres manières de dire qu’on n’aime pas quelque chose sans blesser les sentiments d’autrui, avant que cette séquence mi-hilarante, mi-gênante ne se termine. Et devienne aussitôt virale sur TikTok, Twitter et Instagram. Qu’on aime ou non cette robe de Kim Kardashian, toujours est-il que cela devient un sacré coup de publicité pour la maison Schiaparelli et son directeur artistique Daniel Roseberry.
@Alpha Ah désolée, au début j'ai surtout évoqué ça parce que c'est une des raisons qui font que je la méprise tout particulièrement, et qui illustre pour moi à quel point elle est déconnecté de la réalité. Il y a surement d'autres choses qui pourraient l'illustrer, mais je ne regarde pas son émission et je préfère pour mon bien-être ne pas m'intéresser plus que ça à cette personne.
Les Commentaires
Il y a surement d'autres choses qui pourraient l'illustrer, mais je ne regarde pas son émission et je préfère pour mon bien-être ne pas m'intéresser plus que ça à cette personne.