Eh non, Lindsay n’aime pas forcément les filles, c’est en tout cas ce que la gamine raconte dans l’interview que le Harper’s Bazaar lui concède gentiment.
Résumons en essayant de garder notre sérieux :quand on lui demande si elle est gay, elle répond non, ce qui en tant que blague de l’année fait déjà son petit effet. Mais ça n’est pas tout ! « Etes vous bi alors ? », enchaîne le Harper’s. « Peut-être« , répond la rousse. « Avez-vous déjà été avec une fille ? », « Je ne sais pas, peut-être » enchaîne-elle sans rougir.
… Allo ?
Trois hypothèses s’offrent à nous, ou une moralité :
- Samantha Ronson est un homme et Lindsay a raison, elle n’est pas gay puisque sa meuf est un mec.
- Lindsay Lohan biche à l’idée de faire planer un mystère sur elle, la possibilité d’un quart d’heure de gloire en ces temps de disette. (Elle s’est fait virer du tournage d’Ugly Betty et de la cérémonie des Europe Music Awards qu’elle devait présenter, le tout pour mauvais comportement).
- Elle était pétée à la bière de garde lors de l’interview et le journaliste énervé s’est dit « fuck le fair play, j’publie quand même« .
Moralité : toute fille un peu vénale peut virer sa cuti pour une bague Cartier à 100 000 dollars le caillou. (C’est en effet le cadeau qu’a offert Samantha à Lindsay, juste avant la bague de fiançailles qu’elles sont en train d’acheter, en ce moment, place Vendôme.)
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires