Le fantasme d’Annelise : Noel Gallagher
Ok, soyons clairs : Noel Gallagher n’est pas Vraiment un mec hyper beau. Je veux dire, il ressemble plus à un prolo anglais mal dégrossi à la bibine brune plutôt qu’à un bellâtre au torse lustré. Mais tout de même : Noe Gallagher réveille en moi des instincts inavoués. C’est le seul mâle vivant sur cette planète dont j’aime la virilité sauvache.
Oui, en gros : si Noel Gallagher venait à passer la porte de la maison en me disant « femme, fais moi à manger ! », je le ferais illico en sautillant comme une jouvencelle des années fifties. Dans la vraie vie, le jour où mon mec me sort prestement d’aller faire la vaisselle et que ça saute, je l’émascule avec une pince à linge. Mais pour Noel Gallagher, je serais prête à tout, même lui faire de l’agneau à la menthe. Hey, je suis pas fan d’Oasis depuis mes 11 ans pour rien, ça laisse des traces.
Le fantasme de Sophie-Pierre Pernaud : Stana Katic
Comme beaucoup, j’ai découvert Stana Katic dans la série Castle. J’aurais pu repérer son beau faciès avant, puisqu’elle a également joué dans Quantum of Solace, mais comme j’ai trouvé ce James Bond tout moisi, j’ai dormi de la 10ème à la dernière minute. Du coup, j’ai loupé Stana.
Quelques années plus tard, France 2 décide de diffuser Castle en prime time. J’ai regardé d’un oeil le premier épisode de cette série policière qui n’a d’originale que la tension sexuelle entre les deux héros (qui coucheront ensemble lors du dernier épisode de la dernière saison). A un moment, j’ai remarqué Stana. Je me souviens qu’elle était en train d’envoyer bouler son partenaire avec fermeté et en relevant un sourcil. Et je ne sais pas pourquoi, mais depuis que mes hormones sont ce qu’ils sont, j’ai toujours admiré, envié voire plus si affinités les jolies femmes qui lèvent subtilement un sourcil pour exprimer leur scepticisme.
Personnellement, quand je lève un sourcil, j’ai l’air aussi classe que Fran Drescher. En plus d’avoir les traits fins, le cheveu soyeux, la voix de velours et des yeux de biche, Stana Katic parle pas moins de 6 langues. Une tête bien pleine dans une tête parfaite. Si elle n’était pas aussi belle, j’aurais eu vite fait de la détester.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires