Il n’y a pas que les films et les séries qui ont droit à leur trailer honnête ! Le mois dernier, on vous présentait celui de Pokémon Go. Cette fois c’est No mMn’s Sky qui passe à la moulinette de Screen Junkies.
Ce jeu d’exploration spatiale est sorti au début du mois d’août sur Playstation 4 et PC. Attendu depuis longtemps, repoussé plusieurs fois, il a fait l’objet d’une véritable razzia.
À lire aussi : Gravity : le trailer honnête beaucoup trop drôle
Eeeeet… les critiques ne sont pas hyper sympa au final. Je vous laisse juger mais je vous préviens, c’est amer. Très amer.
Bon, soyons honnête : ils n’ont pas tort. Le multijoueurs n’a pas vraiment d’intérêt (à part rigoler parce que quelqu’un a renommé une planète « prout »), l’interaction avec les extraterrestres n’est pas assez développée, tous les bâtiments se ressemblent.. On tombe un peu de haut. En même temps, le jeu était tellement attendu que c’est presque normal d’être déçu•e !
Juste une objection : le narrateur râle parce qu’on ne peut pas avoir d’autre vaisseau, c’est faux ! Si on arrive à amasser un beau paquet de thunes, on peut acheter leurs véhicules à des extraterrestres qui passent. Bon, c’est tout. Pour le reste il a pas tort.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.