Love Cloud, entreprise d’affrètement d’avions, propose aux membres de son club Mile High des vols privés pour copuler en altitude, en couple ou à plusieurs. On peut aussi dîner ou même se marier !
Baiser dans un avion est-il un fantasme si répandu que ça ? En tout cas, assez pour que le Love Cloud, entreprise d’affrètement d’avions, propose aux membres de son club baptisé Mile High, d’atteindre aisément le Septième ciel — en toute légalité.
Copuler confortablement en avion, c’est possible
Comptez la modique somme de 995 dollars (soit environ 870 euros) pour vous offrir un trajet en avion privé d’une durée de 45 minutes durant lesquelles vous avez l’autorisation explicite de copuler. C’est le but.
Si vous êtes plus que deux personnes, comptez 200 dollars supplémentaires par partenaire additionnel.
D’autres options sont également à la carte, comme la possibilité de se marier en vol pour 1195 dollars (environ 1045 euros). Ou de s’offrir un menu gastronomique aux chandelles, sur une vraie table dressée dans l’avion pour l’occasion, par exemple.
Fondé en 2014 par Andy Johnson, un pilote de 40 ans qui vit à Las Vegas, le Love Cloud opère depuis un aéroport de la cité du péché, où ce genre d’expériences touristiques ne fait pas tache dans le décor.
L’offre la plus populaire sur son catalogue de service reste le Mile High Club Flight : un vol dans un avion avec lit double au sol et plein d’oreillers. À cette literie toute de satin rouge s’ajoute un rideau qui sépare les passagers du pilote, lequel est équipé d’écouteurs antibruit.
Ce genre virée au septième ciel a déjà sauvé des couples
Dans un article du New York Times publié le 5 février 2022, plusieurs personnes témoignent de combien faire une virée du Love Cloud leur a permis de sauver leur couple, de le consolider, ou encore de réaliser l’un de ses plus grands fantasmes.
Malgré quelques turbulences, l’entreprise se porte si bien qu’elle compte se dupliquer à Los Angeles, et envisage même de se décliner sous forme de télé-réalité, vient-elle de déclarer au grand quotidien étatsunien.
Le titre Amour & Turbulences étant déjà pris en France par une comédie romantique réalisée par Alexandre Castagnetti, avec la merveilleuse Ludivine Sagnier (et l’immonde Nicolas Bedos), d’autres jeux de mot sont à prévoir. À vos pronostics.
Mais tant qu'à revenir à leur point de départ, ils ne pourraient pas faire ça dans un simulateur ? C'est les mêmes sensations que dans un avion, je suis sûre qu'en passant un film de nuages sur les vitres on peut s'y croire, et s'il n'y a que ça qui manque, un steward peut entrer à la mi-temps pour proposer des jus de tomate unno:
Les Commentaires