
Nicki Minaj, mère indigne d’Émilie Laystary, a bossé avec toute l’équipe d’OPI pour créer des vernis vraiment bien pensés, en accord avec l’univers de la chanteuse. 6 vernis qui claquent, que tu vas quasi tous vouloir.

– Did It On Em est un vert/jaune assez flashy, qui me fait un peu penser à Shrek. Cette couleur est un peu difficile à porter mais ne passe clairement pas inaperçue. – Fly est un bleu assez particulier. Certains le qualifient de Turquoise foncé… Il est en tout cas vraiment joli. – Pink Friday
est un rose bubblegum, et rappelle vraiment Nicki Minaj. – Super Bass Shatter est un top coat qui craque, à poser sur un autre vernis. Celui-ci donne un craquement rose foncé pailleté. – Save Me est un pailleté inédit pour OPI : il contient à la fois de toutes petites paillettes rondes, mais aussi des paillettes allongées, un peu comme des filaments. L’effet est un peu particulier, il faut aimer. – Metallic 4 Life est un noir à grosses paillettes argentées, vraiment très beau.
Ces 6 vernis, aucun doute, c’est du Nicki Minaj pur jus !
Chaque vernis sera vendu aux alentours de 12€, et un petit coffret va également voir le jour, contenant 4 minis vernis (Fly, Did It On Em, Pink Friday et Save Me) pour un peu moins de 20€.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires