Live now
Live now
Masquer
nicki-minaj-anaconda-mannequins-alexander-wang
Culture

Nicki Minaj enseigne Anaconda aux mannequins du défilé Alexander Wang

Le samedi 6 septembre se déroulait le défilé Alexander Wang à New York, et une des célébrités présentes était la chanteuse Nicki Minaj, qui a concocté une surprise à l’occasion de cet événement mode…

Nicki Minaj n’a pas fini de faire le buzz… Et les polémiques autour de son dernier clip, Anaconda, n’ont pas arrêté la rappeuse qui a réservé une surprise à ses fans lors du défilé new-yorkais du créateur Alexander Wang.

Peu avant son arrivée sur le lieu du show, la chanteuse a posté une photo d’elle sur son compte Instagram, avec la légende suivante : « J’ai une bombe pour le défilé Alexander Wang, une surprise qui arrive dans moins d’une heure ».

Avant le début du défilé, la chanteuse a fait la surprise de rassembler quatre mannequins du défilé en backstage, pour danser la choré d’Anaconda avec elles, en prenant soin de poster les vidéos sur le compte Vine du Vogue US :

« Hey c’est Nicki Minaj et nous sommes au défilé Alexander…. Quooooi ? Je crois qu’on a un problème-Anaconda ! »

Les mannequins sont bien moins souples que Nicki, vous en conviendrez.

Une surprise sympa, légère et drôle, qui montre encore une fois que la chanteuse sait faire fi des critiques et ne pas se laisser dicter sa conduite !

À lire aussi : Nicki Minaj et son bouli rebondi: pourquoi tant de haine ?


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

14
Avatar de Olimeli
11 septembre 2014 à 15h09
Olimeli
Dieu sait que j'ai toujours férocement défendu les droits des femmes, déjà enfant je refusais qu'on me dise avec quels jouets et à quels jeux je pouvais jouer.
Néanmoins, je persiste et je signe que le fait que Nicki Minaj aie CHOISI par elle-même de secouer son faux cul nu devant la caméra ne fait pas d'elle quelqu'un de respectable. Attention, ce que j'entends par là, ce n'est pas qu'on doit lui manquer de respect. Une personne quelle qu'elle soit mérite le respect !
Non, ce que je veux dire, c'est que même si elle habite son clip, et tout ce que vous voulez, elle dessert les droits des femmes. C'est un peu facile de tout justifier par le choix. Se plier aux codes sexistes du rap, même par choix, ce n'est pas défendre l'intégrité des femmes.
Je trouve que NM se pose en objet. Ma foi, elle gère son business comme elle l'entend, mais ne venez pas me dire que c'est trop cool, qu'elle est courageuse, qu'elle défend son intégrité et gnagnagna.
Vous trouvez qu'elle vaut mieux que les bimbos anonymes qui twerk dans les clips masculins ? Bah pas moi. Elles le font toutes par choix, pour le blé.
Maintenant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit que de mon opinion. Bien sûr, NM fait ce qu'elle veut, pas de souci. Je pense simplement qu'user de sa nudité à tord et à travers sous couvert de féminisme, c'est pas bien.
je plussoie, j ai bcp de mal avec le personnage de nicky minnaj, je n aime pas le rap et je ne vois pas bien l interet d un article sur ce clip ds madmoizelle, elle a reussi a faire du buzz!
0
Voir les 14 commentaires

Plus de contenus Culture

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-17T105447.652
Culture

Pourquoi on a adoré Culte, la série qui revient sur la création de Loft Story ?

4
© Charlotte Krebs
Féminisme

Mona Chollet : “Se sentir coupable ne mène vraiment à rien”

3
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-09-19T102928.481
Santé mentale

« Toutes ces musiques ont été écrites sous antidépresseurs » : Lisa Pariente raconte sa dépression

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

Geek Girl
Mode

Cette série Netflix à binge-watcher en une soirée est numéro 3 en France et dans le monde

3
Culture

« Si mon histoire peut déculpabiliser ne serait-ce qu’une seule femme, j’aurai gagné » dans Archéologie de l’intime, le tabou de l’accouchement raconté en BD

La pop culture s'écrit au féminin