Été 2012, planète Terre, Londres : le Comité Olympique mène une guéguerre sans merci aux marques qui tenteraient de marcher sur le gazon anglais de ses sponsors. Dans ce monde corrumpu par les satyres décadents du marketing, un homme, Nick Symmonds, a décidé de résister aux pressions des big boss. Le coureur américain a vendu son tatouage à l’épaule gauche comme encart publicitaire à un sponsor non-officiel pour plus de 9000 euros.
Nick, l’homme-sandwich de 28 piges, va donc porter toute la saison, en plus d’un short moulant qui ferait frémir Christina sur ses talons de 12, le logo (éphémère hein, fait pas déconner) d’Hanson Dodge Creative, une agence de publicité de Milwaukee, aux Zétats-zunis.
Le gus a ainsi l’intention de dénoncer la politique de chasse aux sorcières du Comité Olympique. Vise la bonne affaire : je songe désormais à vendre mes rognures d’ongles sous prétexte de protester contre la disparition des pandas albinos de Papouasie.

Coucou le Comité Olympique, je t'ai bien Nick-é.

High level de tatouage, les gars.
Who runs the wooorld ? Nick, qui a gagné le titre top moumoute de « chieur officiel de l’équipe américaine ». Mais Nick a beau être un spécialiste top of the pops du 800 mètres et du 1500 mètres, il a un peu craqué son slip de bain : le gus avait lancé les enchères avant d’être officiellement qualifié dans l’équipe américaine, genre tranquille, t’as vu, j’ai les phéromones de la crise d’ado dans la peau.

Nannèèèreuh.
Enfin de compte, Nick est aussi rebelle qu’un DVD Disney : non seulement il bosse pour Hanson Dodge Creative à presque plein temps, mais en plus il ne baladera son mauvais goût épidermique que dans le Village Olympique, puisque son tattoo devra être caché par un sparadrap lorsqu’il battra de la gambette sur le stade.
Que penses-tu de ce détournement bod-mod ? Nick est-il un vrai antisocial qui perd son sang-froid ou juste un petit malin qui profite de la situation pour palper de l’oseille ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Par contre le coup du sparadrap je trouve ça à chier. Elle est où la liberté là ? On ne peut plus "porter" ce qu'on veut car ça porterait préjudice à une pauvre petite multinationale ?? C'est pas super "olympique" cette façon de penser... seuls les gros pleins de thunes peuvent gagner plus car ils ont crachés plein de sous (à leur échelle ils frolent pas la ruine non plus, et le retour sur investissement est conséquent faut pas se leurrer), mais le petit outsider n'a pas le droit de s'afficher ? Ils pensent que cette boite va les mener à la faillite ou quoi ?
L'essentiel est de participer, mais bien sur....