Depuis son voyage à New York
, Sanaa-K a régulièrement des accès de nostalgie, comme quand elle compare les performances de la RATP à celles du métro new yorkais…
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Moi je vais parler des illustrations, donc : je les aime beaucoup, et encore plus celles du carnet de voyage qu'on voit dans les articles sur New York sur le blog, avec les vues du skyline par exemple : magnifiques. Certes il n'y a pas vraiment de scénario cette fois-ci, et la chute n'en est pas une, mais pour moi ce n'est pas un drame car chez Sanaa K, c'est l'aspect graphique qui m'intéresse. Je suis plus ou moins régulièrement le blog et j'aime aussi le fait que le personnage soit en marge des univers mi-bobo mi-rock'n'roll qui sont à la mode depuis le succès de Pénélope Bagieu et Margaux Motin, entre autres (même si je n'ai rien contre elles, hein).
Certes il y a des fautes d'orthographe ou des phrases maladroites, et ce serait forcément mieux sans, mais ça fait pas de mal, parfois, de s'attarder plutôt sur les qualités dans le travail des gens, quand il y en a.