Autant dire que la marque Neutrogena s’y connait en crème pour les mains. Depuis des années, la pub nous montre une Norvégienne qui a les mains abîmées par le froid (et le maniement d’une grosse corde, certes), et qui se tartine généreusement les mains de crème Neutrogena. Comme de par hasard, quelques secondes après ça va mieux.
Petit souci : tout le monde n’a pas besoin d’une texture digne du gras de phoque pour s’hydrater les mains
. Neutrogena vient donc de sortir une crème « express », qui pénètre presque instantanément tout en hydratant. Cet effet est dû à la forte concentration de silicones dans la compo, qui sont vite absorbés tout en laissant une sensation de douceur. En format flacon pompe, elle est assez pratique à utiliser (on ne s’en met pas partout) mais attention : une pression délivre beaucoup trop de produit pour deux mains, il ne faut pas hésiter à y aller doucement au début pour éviter de passer 10 minutes à masser.
Son prix est de 10€ en moyenne pour un gros flacon pompe dans les parapharmacies.
Pour plus de crèmes pour les mains, tu peux aussi aller revoir la grosse sélection de crème !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'allais faire la même réflexion !
Si c'est juste pour avoir l'illusion d'une peau hydratée... Ca sert à rien .