La 67ème cérémonie des Tony Awards a eu lieu dimanche soir et c’est Neil Patrick Harris qui était chargé de présenter l’évènement pour la quatrième fois. Évidemment, l’interprète de Barney Stinson ayant sûrement de la vitamine C qui coule dans ses veines, le medley qu’il a interprété est complètement dingue.
Le numéro commence tranquille, avec un col tunisien, un gilet sans manches et une guitare, pour se terminer sur un final de haute volée. Fidèle à lui-même, Neil Patrick Harris a été aussi talentueux que drôle, faisant moult blagues pendant le morceau (du genre « Berry Gordy a dirigé la Motown like a boss, il a dominé le Top 40 et il s’est fait Diana Ross », « J’ai appris la choré il y a une demi-heure
» ou sur le fait que les enfants des pièces Annie et Matilda sont élevés au Red Bull).
Mais ce qui a le plus surpris les spectateurs (je veux dire, tout le monde sait que Neil Patrick Harris est drôle, qu’il chante et danse à la perfection, ça n’étonne plus personne), c’est l’intervention de Mike Tyson qui fait un cameo et vient danser sur scène avec l’acteur à deux reprises. Tellement de coolitude. Tellement de perfection :
http://www.youtube.com/watch?v=7BraXq07kkM
Cette vidéo nous donne également une leçon de vie : nous devrions toujours aller en cours ou au travail avec une culotte de rechange, au cas où une vidéo de Neil Patrick Harris tournerait sur l’Internet.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
pis je sais parce que j'ai reconnu une grosse partie du casting de Smash, série télé ricaine à ce sujet...