La 67ème cérémonie des Tony Awards a eu lieu dimanche soir et c’est Neil Patrick Harris qui était chargé de présenter l’évènement pour la quatrième fois. Évidemment, l’interprète de Barney Stinson ayant sûrement de la vitamine C qui coule dans ses veines, le medley qu’il a interprété est complètement dingue.
Le numéro commence tranquille, avec un col tunisien, un gilet sans manches et une guitare, pour se terminer sur un final de haute volée. Fidèle à lui-même, Neil Patrick Harris a été aussi talentueux que drôle, faisant moult blagues pendant le morceau (du genre « Berry Gordy a dirigé la Motown like a boss, il a dominé le Top 40 et il s’est fait Diana Ross », « J’ai appris la choré il y a une demi-heure
» ou sur le fait que les enfants des pièces Annie et Matilda sont élevés au Red Bull).
Mais ce qui a le plus surpris les spectateurs (je veux dire, tout le monde sait que Neil Patrick Harris est drôle, qu’il chante et danse à la perfection, ça n’étonne plus personne), c’est l’intervention de Mike Tyson qui fait un cameo et vient danser sur scène avec l’acteur à deux reprises. Tellement de coolitude. Tellement de perfection :
http://www.youtube.com/watch?v=7BraXq07kkM
Cette vidéo nous donne également une leçon de vie : nous devrions toujours aller en cours ou au travail avec une culotte de rechange, au cas où une vidéo de Neil Patrick Harris tournerait sur l’Internet.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
pis je sais parce que j'ai reconnu une grosse partie du casting de Smash, série télé ricaine à ce sujet...